Publié le
15 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Intropia lance sa première collection de robes de mariée

Publié le
15 févr. 2017

Intropia Atelier est née. La griffe madrilène a lancé sa première collection de robes de mariée, faisant avec elle ses premiers pas dans le domaine de la mode nuptiale. La nouvelle ligne est disponible à partir de ce mois-ci dans les magasins Intropia et une sélection de points de vente multimarques en Europe.

Modèle de la collection nuptiale Intropia Atelier - Intropia


La collection Intropia Atelier a été entièrement conçue par Alejandra Valero, membre de l'équipe créative de la marque dirigée par Constan Hernandez, avec l'idée qu'une robe de mariée ne doit pas forcément être portée uniquement le jour J mais peut être réutilisée pour d'autres occasions.

Ainsi, Intropia Atelier entend s'adresser à une mariée "urbaine et moderne". Les modèles sont composés de tulle, guipure ou encore plumetis dans une gamme d'ivoires et de blancs.

A travers cette nouvelle ligne, la marque madrilène fait un pas en avant vers la diversification de ses activités après la nomination de Paula Rodriguez à la direction générale à la fin de l'été dernier.

Intropia compte actuellement 37 points de vente, entre ses magasins propres et des corners en grands magasins, qui représentent plus de la moitié de son chiffre d'affaires. La marque est également présente en multimarques et en ligne, ainsi que dans un réseau de franchises.

À l'international, Intropia est présente dans plus de 40 pays à travers plus d'un millier de multimarques. En Europe, la chaîne possède 17 magasins en Espagne, deux au Portugal et un à Londres et Rome. En France, elle est distribuée au Printemps.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com