Publié le
26 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Invista et Eurovet étendent leur collaboration à New York

Publié le
26 sept. 2013

Le propriétaire de Lycra et l’organisateur du salon Interfilière, dédié à l’amont de la lingerie et du balnéaire, poursuivent à New York la collaboration entamée à Paris. Le 30 septembre, Eurovet présentera ainsi au Tribeca Skyline Studios un condensé des tendances dévoilées en juillet à Paris.

Interfilière Paris en juillet 2013 - Photo: MG/FMag

Accessible uniquement sur invitation, cet après-midi de présentation rassemblera détaillants et acheteurs autour des nouveautés en termes de fibres technologiques et innovations industrielles. Entre 13h et 21h, les professionnels participeront à des rencontres avec des fabricants, puis à une présentation des dernières tendances, et enfin à un cocktail.

"Nous relevons que la dynamique du marché change, et qu’il existe des possibilités d’approvisionnements stratégiques enrichis pour les marques nord-américaines", explique Ninabeth Sowell, responsable marketing Intimate Apparel d’Invista. "Ce partenariat avec Eurovet et l’accueil de cet événement à New York nous permet de créer un environnement plus intime pour fournir une appréciation approfondie des tendances mondiales de l'industrie, de la capacité de ces usines expertes, et les technologies de fibres et de tissus Invista".

La section lingerie d’Eurovet opère déjà à New York, via le salon Curve NY, dont la prochaine édition se tiendra du 23 au 25 février prochain. L’organisateur a déjà collaboré avec Invista à l’occasion des éditions d’Interfilière Paris, notamment avec la création d’espaces à l’accès restreint regroupant des pièces de fabricants utilisant les dernières technologies Lycra.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com