Publié le
4 juin 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Izod s’invite dans la maison

Publié le
4 juin 2009

Ceux pour qui le look est aussi important que le swing vont bientôt pouvoir habiller leur intérieur aux tendances vues sur le green. En effet, le groupe Phillips-Van Heusen (PVH) vient de signer un accord de licence avec WestPoint Home pour le design, la production et la commercialisation d’une ligne de produits pour la chambre, la salle de bain et la cuisine aux couleurs d’Izod.


Collection printemps-été 2009, Izod

L’accord de licence prévoit ainsi la commercialisation pour le printemps 2010 de linges de chambre et de bain (dont des serviettes, des peignoirs, …) ainsi que quelques pièces de mobilier, tels que des oreillers ou des matelas. Marque de prêt-à-porter masculin très répandue aux Etats-Unis, reconnue pour la qualité de ses produits et surtout pour sa ligne golf, Izod gonfle un peu plus son offre avec cette nouvelle ligne. Une offre déjà bien garnie qui compte vingt-quatre licences produits via vingt sociétés américaines et aujourd'hui distribuée à l’échelle mondiale par le truchement de six licences.

« Nous sommes toujours désireux de renforcer le capital d’Izod pour l’amener du "lifestyle" vers d’autres catégories de produits, et WestPoint Home est un acteur stratégique clé dans (ce) secteur, explique Allen Sirkin, président de Phillips-Van Heusen. Avec près de deux cents ans passés sur le marché de la fourniture de mobilier, WestPoint Home a une connaissance approfondie du marché ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com