Publié le
1 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jaume Miquel, nouveau directeur général du groupe Cortefiel

Publié le
1 sept. 2016

Du changement à la tête de Cortefiel. Le groupe espagnol vient d'annoncer la nomination de Jaume Miquel au poste de directeur général du groupe. Il occupera le poste jusque-là détenu par Berta Escudero, qui a présenté sa démission pour des raisons personnelles.

Jaume Miquel et l'actrice Blanca Suárez, lors de la présentation de la campagne de Women'secret - Bernabé Cordón


Jaume Miquel est licencié en Economie de l'Université de Barcelone et est par ailleurs diplômé de l'IESE. Il a officié chez Cortefiel pendant plus de 10 ans. Il avait auparavant travaillé chez Timberland, Dockers, Levi Strauss et Tiempo/BBDO.

Le nouveau directeur général du groupe était jusqu'au printemps dernier directeur général de Women'Secret, l'enseigne de lingerie du groupe. Il avait ensuite pris la direction de la chaîne Cortefiel, la marque phare du groupe espagnol.

Le groupe a réitéré le soutien du président actuel de Cortefiel, Miguel Ibarrola, au nouveau directeur général dans le contexte du plan stratégique que le groupe est en train de mettre en oeuvre.

Cortefiel est un des principaux groupes de mode espagnols, avec un réseau de 2 095 magasins. Le groupe est présent dans 89 pays avec ses cinq enseignes, Cortefiel, Pedro del Hierro, Springfield, Women'secret et Fifty Factory.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com