Publié le
16 févr. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jott confie le poste de directeur des ventes à Laurent Hollander

Publié le
16 févr. 2023

Est-ce un transfuge L Catterton? Laurent Hollander, qui depuis plus de trois ans évoluait au sein du groupe Birkenstock, rallie JOTT pour devenir le directeur commercial de la marque de doudounes françaises. Les deux sociétés ont la particularité de compter le fonds lié au groupe LVMH comme actionnaire majoritaire.


JOTT



Laurent Hollander, qui avant de rejoindre la société allemand en tant que responsable des ventes européennes puis pour chapeauter l'entité française était à la tête de sa propre structure The Hanger, basée à Paris. Avec sa société, le dirigeant accompagnait des marques dans leur organisation et développement commercial sur les marchés français et européens, comme Tiger of Sweden ou Ted Baker. Avant de créer cette entité en 2011, Laurent Hollander avait évolué participé au lancement d'AMI Paris. Auparavant il avait été directeur commercial international de Sonia Rykiel de 2006 à 2008, poste qu'il avait également occupé chez Ungaro de 2004 à 2006. "Il aura pour mission le développement de la marque en France et à l’international à travers un réseau de partenaires BtoB stratégique", précise la direction de JOTT.

Le dirigeant rejoint de le comité de direction de Just Over The Top, mené par Didier Lalance, qui à l'automne expliquait son ambition de faire de la marque un acteur mondial. La marque marseillaise avançait un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros en 2022 avec quelque 200 boutiques. La marque prévoit de tripler son activité à l'horizon 2027 et devrait passer la barre des 250 points de vente fin 2023.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com