Publié le
15 mai 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

JV International, le licencié des semelles Michelin, ouvre une filiale américaine

Publié le
15 mai 2023

JV International, fabricant de semelles techniques et licencié mondial des semelles Michelin, renforce sa présence à l'international en inaugurant JVI North America Corp, sa filiale américaine dont le siège se situe dans le Delaware et dans le Vermont. La société italienne fondée en 2013, basée à Tavernerio, compte déjà deux autres filiales à Hong Kong et à Dongguan, en Chine.
 

Visuel JV International - DR


"L'Amérique se révèle être une nation extrêmement réceptive à nos technologies, et de nombreuses marques choisissent JVI pour le développement de leurs semelles. L'ouverture d'une filiale en Amérique est une conséquence directe de la présence croissante de marques américaines dans notre portefeuille", indique Andrea de Pascale, directeur des ventes internationales et du marketing de JV International.
 
La direction générale de la filiale américaine a été confiée à Glen McKibben, qui a travaillé pendant vingt ans au sein de marques de sport, officiant notamment pour Adidas ou encore Salomon. Récemment Glen McKibben travaillait comme consultant auprès de marques comme Dynafit et JV International, son nouvel employeur.

"Mon expérience dans le développement de plusieurs marques de chaussures techniques et lifestyle, combinée à l'expertise technique de l'équipe de JV International, nous aidera à comprendre et à trouver des solutions créatives pour les projets de semelles de chaussures les plus ambitieux", déclare pour sa part Glen McKibben. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com