Publié le
6 févr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Lagerfeld arrive en Turquie avec le groupe Demsa

Publié le
6 févr. 2014

La première boutique Karl Lagerfeld en Turquie a ouvert ses portes le 23 janvier dernier, offrant à la cliente locale les collections prêt-à-porter et accessoires pour femme, sur 80 mètres carrés. Les montres avec Fossil et les lunettes avec Marchon sont aussi de la partie, bientôt rejointes en mars par le double parfum en collaboration avec Interparfums, nouveau partenaire de la griffe soutenue par le fonds Apax Partners depuis bientôt huit ans.


"Nous sommes heureux d'entrer sur le marché turc via notre partenariat avec le groupe Demsa, s'est réjoui Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld aux commandes de son repositionnement depuis 2011. Istanbul est l'une des plus grandes villes du monde, et elle porte en elle un héritage à la fois dynamique et à l'écoute des tendances."

Cette première boutique turque s'adresse aux femmes


D'autres ouvertures suivront dans le courant de l'année en Turquie, toujours avec Demsa, le distributeur et partenaire de nombreux noms français comme Lanvin, Galeries Lafayette et Barbara Bui.

La marque poursuit ainsi le développement retail de ses collections "luxe accessible" à travers le monde, après un lancement parisien en 2013 et des implantations à Amsterdam, Anvers, Berlin, Munich, Shanghaï et Pékin. Le mois prochain, cap sur Londres où Karl Lagerfeld inaugurera son premier flagship britannique sur Regent street à Londres rue où la griffe était jusqu'alors présente chez Selfridges.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com