Publié le
19 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Lagerfeld illuminera les Champs-Elysées le 22 novembre

Publié le
19 nov. 2018

Tradition du mois de novembre, Paris s’illumine des décorations de Noël et proposera le 22 novembre prochain un nouveau spectacle lumineux, « Flamboyance », pour l’avenue des Champs-Elysées.


Karl Lagerfeld, parrain des Illuminations des Champs-Elysées


Choisi comme parrain des Illuminations, Karl Lagerfeld allumera l’avenue aux côtés d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, et de Jean-Noël Reinhardt, le Président du Comité Champs-Elysées, « un événement qui permet à Paris de garder la réputation de Ville Lumière, dixit le créateur, les Champs-Elysées illustrant ce titre de gloire comme aucun autre endroit de la Ville Lumière ».
 
Prévues pour durer jusqu’au 7 janvier, les illuminations des Champs-Elysées enflammeront l’avenue d’un manteau rouge de la Concorde à l’Arc de Triomphe, des flashs blancs et bleutés scintillant dans les arbres.

Un événement qui succède aux traditionnelles inaugurations des vitrines des grands magasins qui se sont déroulées les 7 et 8 novembre derniers. Au Printemps Haussmann, c’est Laetitia Casta, égérie de la Maison Boucheron, qui dévoilait les vitrines « des mondes magiques du Père Noël », 11 vitrines et quatre tableaux mettant en scène deux héros, Jules et Juliette, partis à la recherche du Père Noël et illustrés par Canada Goose, Ugg, Dyson, Häagen-Dazs et Marni.


Inauguration des vitrines aux Galeries Lafayette


Aux Galeries Lafayette, c’est l’actrice et ambassadrice de la Maison Piaget Jessica Chastain qui inaugurait « la Fabrique des rêves », la thématique choisie par le grand magasin, mettant à l’honneur les personnages imaginés par les enfants via un concours de dessins. L’illumination du Grand Sapin Piaget et le vernissage de l’exposition « Demain, le vaisseau chimère » à la Galerie des Galeries couronnant l’événement.
 
Rive gauche, le Bon Marché complétait le tableau des illuminations en transportant ses visiteurs au cœur de la forêt autour de vitrines décorées de sapins, le BHV Marais dédiant lui ses vitrines au personnage de Mary Poppins. 

Dernier événement à suivre, celui du Comité Montaigne, inaugurant ce mardi 20 novembre aux côtés de l'animateur Stéphane Bern son programme d'illuminations à 19h. Une scénographie scintillante qui habillera les arbres et grilles des jardinets des maisons de luxe de l'avenue Montaigne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com