Publié le
27 nov. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Lagerfeld investit Regent Street à Londres

Publié le
27 nov. 2013

Londres aura bientôt son flagship Karl Lagerfeld. En mars 2014, le premier concept store Karl Lagerfeld ouvrira ses portes au 145-147 Regent Street, une des artères de shopping les plus visitées du monde. Après le boulevard Saint-Germain à Paris, puis Munich, Amsterdam, Shanghaï, Pékin et Anvers il y a quelques semaines, cette prochaine implantation marque un tournant majeur dans le plan de développement retail de la griffe, repositionnée dans le luxe accessible depuis deux ans. Ce select-store Karl Lagerfeld regroupera les lignes femme, homme et accessoires, ainsi qu'une sélection d'objets, livres et gadgets issus des différentes collaborations, comme avec la marque brésilienne Melissa.

Londres va s’avérer une destination des plus stratégiques pour Karl Lagerfeld, dont le concept de boutiques partage avec la capitale une même obsession pour les nouvelles technologies et le retail digital. D’autant plus stratégique que la période visée devrait coïncider au lancement mondial du premier parfum Karl Lagerfeld - un duo de fragrances pour homme et femme - en collaboration avec Interparfums, dont les deux parties attendent évidemment beaucoup.

Le concept d'Anvers, inauguré il y a quelques semaines (DR)



"Ouvrir sur Regent Street nous offre l'opportunité exceptionnelle de positionner notre marque sur un marché important, a déclaré Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld et architecte de son ambitieuse relance. Londres est l’une des premières villes du monde en matière de retail et cet endroit nous offre un environnement de marques unique."

En effet, Regent Street s'avère plus que jamais le refuge de maisons aussi prestigieuses que Burberry ou Longchamp, en passant par la mode plus casual puisque c’est sur Regent Street, au numéro 165 qu’a ouvert il y a peu le premier flagship de l’Américain J.Crew. Dans les mois qui viennent, le Néerlandais G-Star s’y installera avec sa première boutique britannique opérée en direct. Près de 70 millions de visiteurs passent par Regent Street chaque année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com