Publié le
22 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kate Moss imagine un parfum avec Coty

Publié le
22 févr. 2007

Kate Moss se met au parfum. Pour cette première, le top britannique s'associe à Coty, groupe de beauté qu’elle connaît bien puisqu’elle incarne le visage mondial de Rimmel London, la ligne de cosmétiques couleur de Coty. Les termes financiers de cet accord n'ont pas été révélés.


Kate Moss

Bien que son nom ne soit pas encore dévoilé, la fragrance devrait être lancée à l’automne 2007 en Europe, au Moyen-Orient et en Australie. Des pays qui seront rejoints par les Etats-Unis, le Canada et l’Amérique Latine où le lancement de la ligne, comprenant une eau de toilette, une eau de parfum ainsi que des produits auxiliaires, se fera ultérieurement.

« Personne n'est mieux placé que Kate pour incarner un nouveau parfum. Par son look et ce qu'elle dégage, elle personnifie, en effet, ce à quoi aspirent les adeptes de la mode. Nous sommes très enthousiastes quant à l'idée de collaborer à ce parfum et la perspective d'un partenariat fructueux sur le long terme nous enchante » avoue Bernd Beetz, PDG de Coty.

D'après Steve Mormoris, président du marketing international chez Coty Beauty, « l’éventail de styles et d'humeurs (de Kate Moss) inspire des femmes de toute la planète. Son look unique repousse les limites de la beauté dans de nouvelles directions et c'est ce qui la rend fascinante ».

Kate Moss rejoint les nombreuses personnalités parmi lesquelles Céline Dion, Sarah Jessica Parker, Jennifer Lopez ou plus récemment Kylie Minogue, que Coty compte au cœur de son portefeuille de marques. Des marques distribuées dans plus de 90 marchés dans le monde et qui contribuent à la croissance du chiffre d'affaires du groupe qui s’élève à 2,9 milliards de dollars US.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com