Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
2 sept. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kim Jones fera partie du jury du Prix LVMH 2021

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
2 sept. 2021

Kim Jones fera partie du grand jury du Prix LVMH 2021, l'une des plus importantes récompenses pour les jeunes designers, ont révélé mardi les organisateurs du concours.


Le jury du Prix LVMH - Image : LVMH - Die Jury des LVMH-Preises 2021


Kim Jones occupe deux postes importants au sein de l'empire LVMH — à la tête des collections masculines chez Dior et des collections féminines et de la Haute Couture chez Fendi. C'est le seul nouveau membre au sein du prestigieux jury.

Celui-ci rejoindra cinq autres designers appartenant à l'écurie du conglomérat français: Virgil Abloh, le directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton, Jonathan Anderson, le directeur artistique de Loewe, Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior, ainsi que Marc Jacobs et Stella McCartney, directeurs artistiques de leurs maisons respectives.

Cette année, le jury est complété par Delphine Arnault, vice-présidente exécutive de Louis Vuitton, à l'origine du prix, Sidney Toledano, PDG de LVMH Fashion Group, et Jean-Paul Claverie, conseiller de Bernard Arnault et directeur du mécénat chez LVMH.

Les neuf membres du jury assisteront tous à l'annonce du vainqueur, qui aura lieu le 7 septembre à la Fondation Louis Vuitton à Paris.

Cette année, les neuf finalistes du prix LVMH et du prix Karl Lagerfeld sont Bianca Saunders, Charles de Vilmorin, Christopher John Rogers, Conner Ives, Colm Dillane, Kika Vargas, Lukhanyo Mdingi, Nensi Dojaka et Rui Zhou. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com