Publié le
20 nov. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kujten voit grand dans le XVIème arrondissement de Paris

Publié le
20 nov. 2019

La marque parisienne de cachemire créée par Carole Benaroya et Stéphanie Eriksson a inauguré le week-end dernier son nouveau flagship dans la capitale. Situé au 28-32 de l'avenue Victor Hugo dans le XVIème arrondissement, ce magasin flambant neuf de 240 mètres carrés devient le nouvel étendard de la marque qui souhaite en faire sa "maison du cachemire".


L'intérieur du flagship - © Kujten


Pensée par l'architecte français Simon Pesin, cette boutique arbore un nouveau concept. En plus des collections habituelles pour la femme et pour l'homme, ce magasin propose en exclusivité des pièces pour l'enfant, ainsi qu'une nouvelle ligne unisexe de cachemire bio appelée Kujten Organic. Autre nouveauté, la marque s'est également étendue à l'univers de la maison avec une ligne de bougies et de parfums d'intérieur.

Pour que ce magasin devienne la nouvelle vitrine de la marque, Kujten a également créé un espace spécial qui ne sera accessible qu'à l'occasion de master class. Des machines à laver seront ainsi mises à disposition lors de tutoriels afin d'apprendre à entretenir ses mailles.


La nouvelle capsule bio - © Kujten


Les dirigeants ne communiquent pas leur chiffre d'affaires récent, mais celui-ci aurait passé la barre des 10 millions d'euros. Fondée en 2012, Kujten dispose d'un réseau de 18 magasins en France, dont huit à Paris. La marque s'est également exportée à l'étranger en ouvrant des points de vente à Londres et à Anvers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com