Publié le
28 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kwell : la marque marseillaise de Soprano

Publié le
28 janv. 2015

Après Booba avec Unkut, Rohff avec Distinct ou encore le Wati B, un autre acteur du rap français se lance dans l’aventure d’une marque streetwear. Soprano, ex-leader du groupe marseillais Psy 4 de la rime jusqu’en 2008, qui poursuit depuis une carrière solo, lance Kwell.

Soprano lance Kwell


La marque, dont le nom veut dire « ce qui est bon » en comorien, propose des t-shirts (34,90 euros), sweats (59 euros), casquettes (29 euros), bas de joggings, en misant sur le noir et le blanc et sur des imprimés colorés.

Soprano est épaulé dans l’aventure par son agence de management Only Pro (DJ Abdel, Alonzo, Magic System…) qui prend en charge la communication et la présence sur les réseaux sociaux.

Kwell lance sa première saison sur l'été 2015. Visuel Kwell


L’artiste était d’ailleurs présent lors du salon Who’s Next à Paris, en compagnie du chanteur de variété Kendji Girac, pour lancer sa marque.

Côté production, la marque est développée et produite avec la société marseillaise JL 26, qui est derrière la marque de jeans Deeluxe. Kwell vise le réseau urbain, mais aussi les circuits sport et jeaners. Ils s’appuient pour cela sur Bohren Guermassi, spécialiste de cet univers lié à la culture rap et hip-hop, avec sa société GB Distribution.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons