×
Publié le
26 mai 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Ethical Fashion Show s’installe au Carrousel du Louvre

Publié le
26 mai 2008

L’ Ethical Fashion Show, le salon de la mode éthique et durable, voit grand ! En effet, sa prochaine édition annuelle, qui se tiendra du 9 au 12 Octobre 2008, aura lieu au Carrousel du Louvre dans la salle Le Nôtre.



De quoi donner davantage de visibilité aux marques et aux créateurs qui, guidés par l’idéologie d’un monde meilleur, proposent une mode plus équitable, respectueuse de l’homme mais aussi de la nature. Sur place, ils seront une centaine à exposer - contre 85 lors de la dernière session qui s’était tenue au Tapis Rouge - sur un plateau d’environ 1 900 mètres carrés (contre 1 300 mètres carrés en 2007).

« Cette année, le nombre de participants est plus élevé, mais nous avons mis en place une sélection plus exigeante, notamment avec un questionnaire éthique plus complet », explique une responsable de l'évènement.

En parallèle, se tiendront comme à l’accoutumée des tables rondes, des défilés, le prix Ethical Fashion Show et pour la première fois une exposition qui portera sur la technique artisanale de l’indigo du Japon.

Enfin, pour marquer cette cinquième édition, le salon publiera son premier magazine composé d’interviews et de photo reportages qui mettront en avant différents savoir-faire culturels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com