Publié le
16 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’homme Mango a fait son entrée en boutique

Publié le
16 mars 2008

C’est une révolution pour les boutiques Mango qui, depuis leur création en 1996, ont toujours proposé des collections féminines. Depuis samedi 15 mars, aux côtés de toutes les gammes (MNG Jeans, Urban, Penelope et Monica Cruz Collection, Osman Yousefzada, Zuhair Murad), on trouvera HE by Mango, la première collection masculine de l’enseigne espagnole.


Jon Kortajarena porte HE de Mango

Acronyme de l'expression latine Homini Emerito, HE signifie "homme récompensé pour ses mérites". La licorne, emblème de HE by Mango, apparaît imprimée en all over sur le devant d’un tee-shirt ou stylisée sur l’épaule d’un polo.

Comme pour la femme, l’idée est de suivre les tendances de la mode à des prix accessibles. Pour ce coup d’essai, quarante-six pieces casual et urbaines ont été déclinées dans des tons blancs, beiges, gris, bleus et kaki. Elles s’accompagnent aussi d’une gamme d’accessoires : sacs, portefeuilles, bracelets, ceinturons, lunettes de soleil, sandales et chaussures de sport. En boutiques, chemises, jeans, polos, blousons mais aussi accessoires sont vendus à partir de 23,90 € et pourront atteindre 84,90 €.

Pour représenter la collection, Mango a fait appel au mannequin basque Jon Kortajarena qui représente l’esprit HE.

Disponible dans une sélection de magasins Mango depuis le 15 mars, la collection HE by Mango est vendue en France dans les villes de Paris (Mango Opéra, Rivoli, les Halles et Haussmann), Marseille (St Ferréol) et Strasbourg. On la retrouve aussi d’autres villes européennes, ainsi qu’en Turquie, en Russie, aux États-unis, au Qatar et à Singapour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com