Publié le
22 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Oréal Paris revient avec un défilé pendant la Fashion Week

Publié le
22 sept. 2021

Le dimanche 3 octobre à 15 heures, L’Oréal Paris organisera la quatrième édition de son défilé sur le parvis des droits de l’homme (également connu comme l'esplanade du Trocadéro), au cœur de la capitale. Cet événement, qui se déroule à l’unisson avec la Semaine de la mode parisienne dont L’Oréal Paris est partenaire, sera ouvert à tous et retransmis via les réseaux sociaux de la marque de beauté dans une trentaine de pays.


L'Oréal Paris, qui a organisé son premier défilé en 2017, organise la quatrième édition de cet évènement le 3 octobre 2021. - DR


"Le défilé véhiculera un message fort en faveur de l’estime de soi et bouleversa les codes des défilés traditionnels en invitant le public à rejoindre le programme 'Stand Up contre le harcèlement de rue'. L’événement célèbrera notre vision de la féminité et du féminisme, et sera un cri de ralliement pour toutes les femmes, mais aussi pour les hommes, qui partagent nos convictions", indique dans un communiqué Delphine Viguier-Hovasse, la directrice générale internationale de L’Oréal Paris.

Le défilé, qui marque également le cinquantième anniversaire de la signature de la marque de beauté "Parce que vous le valez bien", se positionne comme une ode à l’émancipation des femmes et à la diversité. Le temps du défilé, L’Oréal Paris rebaptisera d’ailleurs le parvis des droits de l’homme, où fut adoptée la Déclaration universelle des droits de l'homme, le "parvis des droits de l’homme et de la femme".

Helen Mirren, Camila Cabello, Yseult, Camille Razat ou encore Liya Kebede fouleront le podium, vêtues de tenues signées Balmain, Elie Saab, Mugler, Koché ou bien Ester Manas.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com