Publié le
9 mars 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH promeut l'égalité des chances à travers le défilé Cultures & Création

Publié le
9 mars 2020

Sponsor principal du défilé Cultures et Création, le groupe LVMH renouvelait début mars son partenariat avec les villes de Montfermeil et Clichy-sous-Bois pour la dixième année consécutive.


Hanane Oulahbil, lauréate du prix "Jeune Talent RSE LVMH" - DR


Créé en 2005, le défilé qui réunit sur un même podium les créations de stylistes amateurs ou semi-professionnels originaires de plus de 40 pays différents, couronnait cette année la créatrice Hanane Oulahbil, vainqueur du prix « Jeune Talent RSE LVMH ».

Avec ce prix, la lauréate bénéficie d’un accompagnement par LVMH et d’une bourse pour l’achat de ses matières premières, ainsi que d’un stage dans une des maisons du groupe et la participation à un salon professionnel de mode à Berlin.

Pour LVMH, le soutien à cet événement "rappelle que le talent n’a pas de frontières, que chacun est porteur d’excellence, et souhaite par ses actions favoriser l’égalité des chances".

Dans cette optique, le groupe promeut également l’apprentissage et le recrutement des jeunes talents dans ses maisons en participant à l’Institut des métiers d’excellence à Clichy-sous-Bois, salon de la formation en apprentissage dont l’édition 2020 a attiré plus de 1 000 visiteurs.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com