Publié le
12 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute passe l'hiver avec Ysé, Dice Kayek et Alexandre Blanc

Publié le
12 oct. 2021

Après avoir collaboré avec Laurence Bras et Céline Schmid pour l'automne, La Redoute annonce les nouveaux noms de la mode invités à proposer un vestiaire accessible traduisant leur univers à ses clients. Pour l'hiver 2021/22, c’est encore "une histoire de femmes et d’homme qui aiment les femmes. Trois collections, trois univers: la jolie marque des petits dessous Ysé, l’extravagance romantique de Dice Kayek, les silhouettes de l’artiste Alexandre Blanc", résume Sylvette Boutin-Lepers, responsable partenariats image et créateurs de La Redoute.


Ysé pour La Redoute - DR


L'e-commerçant nordiste s'allie tout d'abord à la griffe de lingerie Ysé, dont le groupe Etam est actionnaire majoritaire mais qui reste dirigée par sa cofondatrice Clara Blocman-Petit. Au programme, une ligne "sagement sensuelle", parée de dentelle déclinée en bordeaux, noir, bleu nuit et dans un imprimé fleuri, qui offre des soutiens-gorge triangle et corbeille, des nuisettes, un body et l'un des iconiques de la marque, à savoir la culotte bloomer (culotte fantaisie à volants, ndlr). Une mini-collection commercialisée à partir du 13 octobre, à des prix évoluant de 20 à 50 euros.


Dice Kayek pour La Redoute - DR


Ensuite, La Redoute fera place à la maison Dice Kayek à compter du 27 octobre. C'est un retour de flamme puisque la griffe de la créatrice franco-turque Ece Ege avait déjà collaboré avec la plateforme en 1999.

Pour cette seconde alliance, Dice Kayek propose une garde-robe très chic et féminine: volants, nœuds XXL, dentelle, découpes et plissés caractérisent cette proposition à l'esprit "grand soir". Un positionnement premium pour des articles étiquetés entre 99 et 129 euros.


La Redoute invite à nouveau Alexandre Blanc - DR


Enfin, c'est dans la continuité qu'Alexandre Blanc s'allie à nouveau à La Redoute, après un premier partenariat noué au printemps dernier. Le créateur français, qui cultive des liens forts entre art et mode, signe une capsule aux pièces affirmées telle une robe en satin noir aux manches volumineuses ou une autre tenue sans manche et à col montant arborant un motif peint aux accents végétaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com