Publié le
30 mai 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute présente sa dernière collaboration avec Constance Gennari

Publié le
30 mai 2022

La Redoute s’associe pour la première fois à la créatrice du label de décoration The Socialite Family, Constance Gennari et propose une édition spéciale, inspirée de l’Italie des années 1960, 1970.


La Redoute x Constance Gennari - La Redoute


En vente depuis quelques jours, la collection capsule est composée de sept pièces aux couleurs douces: deux robes chemises en lin, aux imprimés japonisants, une jupe culotte saumon, un gilet, une blouse crème en viscose, un pantalon flare et un polo vert en jersey.
Les prix vont de 49 euros pour un foulard à 119 euros pour une robe chemise.

Il s’agit de la première collection de prêt-à-porter de Constance Gennari. En effet, la mode n’est pas son premier domaine de prédilection. "Elle puise dans ses origines sa fantaisie, son goût des matières nobles et des lignes pures. Si elle n’a jamais dessiné de croquis de mode, une fois n’est pas coutume ! J’aime que tout un chacun dans nos collaborations, puisse s’essayer à de nouveaux horizons. Constance rend chic tout ce qu’elle touche, sans jamais être ostentatoire", a souligné Sylvette Boutin-Lepers, responsable des partenariats Images et Créateurs chez La Redoute.

La créatrice s’inspire des femmes fortes qui ont pu l’entourer durant son enfance, afin d’exprimer sa vision de l’élégance.

En mars 2022, La Redoute avait nommé son nouveau directeur général, Philippe Berlan. Les coprésidents Nathalie balla et Éric Courteille avaient d’ailleurs communiqué leur départ de la société. Durant ce même mois, le groupe Galeries Lafayette a annoncé qu’il détenait désormais 100% de l’entreprise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com