La Redoute présente un nouveau programme de fidélité

La Redoute compte soigner ses clients et fait pour cela évoluer son concept fidélité. En passe d’entrer dans le giron du groupe Galeries Lafayette, l’e-commerçant dévoile en ce mois de janvier « La Redoute & Moi », un nouveau programme incluant dans un premier temps des avantages commerciaux, censé dans un second temps englober une palette plus large de privilèges.


Le lookbook printemps-été 2018, shooté par le photographe new-yorkais Phil Oh. - La Redoute

Concrètement, les adhérents du programme - qui pour s’inscrire doivent débourser 15 euros par an - bénéficient d’une remise systématique de 10 % sur leurs achats mode, cumulable sous certaines conditions avec les promotions ponctuelles de La Redoute. Un avantage uniquement applicable aux produits vendus et expédiés par la société, hors marketplace donc.

L’entreprise nordiste, qui totalise 10 millions de clients dont 90 % de femmes, accorde également la livraison gratuite à domicile et en illimité sur l’offre mode et maison (vendus et expédiés par la Redoute là encore), sans restriction de taille de colis.

Un premier pas pour l’entreprise, relancée par Eric Courteille et Nathalie Balla en 2014, qui annonce pour le futur un spectre de services plus large : « Au-delà des avantages commerciaux, ce sont des privilèges et des attentions que nous allons inclure dans ce programme. Nous avons plein d’idées ! Lancement des nouvelles collections, ouverture de nouveaux magasins, nouveaux services personnalisés… » énumère Amélie Poisson, directrice marketing, client et marque chez La Redoute.
 
Puisque, comme elle le revendique, La Redoute souhaite devenir « la plateforme lifestyle préférée des familles ». En ne se concentrant plus seulement sur la mode et la déco, mais en allant chasser d’autres créneaux loisir, comme celui du voyage. Et en accélérant en parallèle sa présence physique par le biais de showrooms connectés, à l’image du magasin mixte ouvert à Lyon en décembre dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversArt de vivre - DiversDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER