×
Par
AFP
Publié le
22 sept. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La branche israélienne des bijoux Stern maintient le contrat avec Kate Moss

Par
AFP
Publié le
22 sept. 2005

JERUSALEM, 22 sept 2005 (AFP) - La branche israélienne de la chaîne de bijoux internationale H. Stern a indiqué jeudi qu'elle maintenait le contrat qui la lie au mannequin britannique Kate Moss, malgré des photos récentes la montrant apparemment en train de consommer de la cocaïne.


Kate Moss en 1999 - Photo : AFP

"Nous avons engagé Kate Moss non pas à cause de ses mauvaises habitudes, mais en raison de sa beauté, et sa vie privée ne nous intéresse pas", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la société H. Stern à Tel-Aviv.

"Nous poursuivons cette campagne avec cette star en vertu d'un contrat signé avec nos agents à Paris et valable jusqu'à fin 2005", a ajouté la porte-parole qui a refusé de donner des détails sur le montant de ce contrat.

Des publicités montrant Kate Moss portant d'épais bracelets, des chaînes en or et des bagues serties de diamants ont été publiées cette semaine dans diverses revues israéliennes.

Kate Moss a perdu d'importants contrats à la suite de la publication par le quotidien britannique Daily Mirror d'une série de photos montrant le mannequin de 31 ans "sniffant" apparemment de la cocaïne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.