×
Publié le
26 févr. 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Cosmetic Valley accueille 13 nouveaux membres

Publié le
26 févr. 2010

Le centre mondial de ressources en parfumerie-cosmétique vient enrichir son expertise avec l’arrivée de 13 nouveaux membres. Ceux-ci couvrent différents domaines d’action.

Les candidatures retenues lors du comité de pilotage qui s’est tenu à Chartres le 4 février dernier, viennent d’être entérinées.

Sur des secteurs aussi différents que les matières premières, la formulation, le packaging, la recherche et la formation, les nouveaux membres permettent à la Cosmetic Valley d’asseoir son expertise en parfumerie-cosmétique.

Parmi les nouveaux membres, huit sont basés en Ile-de-France, quatre en régions Haute Normandie et Picardie et un en région Centre. A noter qu’un sixième (Université de Cergy-Pontoise), et de grands noms rejoignent le pôle de compétitivité (Ales Groupe, Matis, SGD - Saint Gobain Dejonqueres), ainsi que de jeunes entreprises innovantes.

Créée en 1994 et labellisée pôle de compétitivité en 2005, la Cosmetic Valley est aujourd’hui le premier centre mondial de ressources en parfumerie-cosmétique. Situé en France à proximité de Paris, le pôle rassemble près de 600 entreprises de la filière Beauté et six universités.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com