×
Publié le
28 oct. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La fédération européenne des industriels du sport (FESI) s’ouvre aux détaillants

Publié le
28 oct. 2014


La Fédération européenne des industriels du sport (FESI) ouvre ses rangs aux distributeurs d’articles de sport. Une décision prise les 20 et 21 octobre derniers lors de l’assemblée générale de la Fédération.

Luca Businaro, président de la FESI, à gauche, et Lew Kimble, président de Foot Locker Europe, à droite. Octobre 2014.


Le premier à la rejoindre est donc Foot Locker Europe. Son président et directeur exécutif Lew Kimble entre ainsi au conseil d’administration de la fédération.

Fondée dans les années soixante, la FESI - qui représente l’industrie du sport en Europe - accueillait jusqu’à présent parmi ses membres des fabricants d’articles de sport et des associations sportives.

« Notre organisation cherche à représenter au mieux l’industrie du sport  à tous les niveaux européens et nous serons plus efficaces dans notre mission avec les détaillants. D’autant que les rôles de distributeurs et de fabricants se chevauchent de plus en plus », explique Luca Businaro, le président de la FESI.

A noter par ailleurs que la FESI a nommé Guiherme Athia, responsable des affaires publiques de Nike, au poste de vice-président et que la toute nouvelle fédération turque est également un nouveau membre de la FESI.
 
 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com