Publié le
26 sept. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La foncière Apsys repense sa direction

Publié le
26 sept. 2018

Le groupe foncier français Apsys annonce la réorganisation de sa direction autour de Richard Desgroppes, ex-Mazars et Colony Capital, qui prend le poste nouvellement créé de secrétaire général. Il sera accompagné de trois nouveaux directeurs généraux adjoints, dont Stéphan Lett, ex-Unibail-Rodamco.


Richard Desgroppes et Stephan Lett - Apsys


Richard Desgroppes a notamment officié pour Colony Capital en tant que principal conseiller légal Europe, avant de rejoindre en 2012 Mazars toujours comme conseiller (group general counsel) en vue d'accompagner les opérations de croissance de la structure. Depuis septembre 2016, il occupait la fonction de directeur juridique et capital market du groupe Babylone.

Chez Apsys, il sera épaulé par Stéphan Lett, qui prend la direction générale adjointe des opérations. Ce dernier a bâti son expérience chez Unibail-Rodamco, qu’il a rejoint en 2007 en tant que développeur de projets, avant de devenir directeur de la maîtrise d’ouvrage déléguée, puis en 2015 de prendre en charge l’ensemble des activités de gestion pour compte tiers du groupe foncier.


Claire Vandromme et Antoine Goillandeau - Apsys


Ces arrivées s'accompagnent de la promotion en interne de Claire Vandromme et Antoine Goillandeau, respectivement aux postes de directeur général adjoint des finances et du développement. Claire Vandromme occupait depuis fin 2011 le poste de directrice des finances. Antoine Goillandeau a lui rejoint Apsys en 2008 après avoir notamment été directeur de portefeuille (portfolio director) d’Unibail-Rodamco.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com