×
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
10 déc. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La griffe Elie Tahari s'ouvre au sportswear

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
10 déc. 2014

Le styliste new-yorkais est le dernier grand acteur du luxe en date à ajouter des pièces plus décontractées à ses collections.



Elie Tahari a annoncé que ces nouveaux vêtements de sport et de détente arriveraient en début d'année, dans ses boutiques et sur son site Internet.

La collection, de 25 pièces, va des leggings aux vestes en passant par les tops, pour des prix compris entre 68$ et 350$.  

"J'ai vu que les femmes incorporaient de plus en plus ces pièces dans leur habillement au quotidien", a expliqué Elie Tahari, avant d'ajouter que son "but était de créer une collection sportive, confortable avec des basiques urbains".

"Les femmes d'aujourd'hui sont plus occupées que jamais et la ligne Elie Tahari Sport est le prolongement de notre marque offrant une alternative pour le week-end aux habituels jeans et vêtements de gym."

Cette première gamme proposera un mélange de touches techniques et de luxe, avec des tissus 3D, de la polaire en cachemire ou du tissu-éponge plissé dans une palette de couleurs discrètes.

On pourra précommander cette collection sur le site elietahari.com dès le 5 janvier pour une livraison fin février.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2021 AFP-Relaxnews.