Publié le
17 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque britannique Joules à la conquête de nouveaux marchés

Publié le
17 juin 2015

Joules, détaillant de mode britannique, bénéficie de 15 millions d’euros supplémentaires de facilités de crédit de la part de Barclays financing.


Joules


La société allouera une partie de la somme à son expansion en Europe et en Amérique du Nord. Joules, qui a récemment connu une croissance notable et compte 99 boutiques au Royaume-Uni, s’est aussi lancé dans l'e-commerce, lequel représente 25 % de ses ventes, et dans le commerce de gros.

Tom Joule, PDG et fondateur de Joules, a déclaré : "Nous saluons le soutien continu de Barclays qui nous accompagne dans notre développement stratégique vers d’autres marchés. Ces fonds supplémentaires permettent à notre marque d'atteindre une envergure internationale. Nous poursuivrons nos investissements visant à élargir l’offre à travers divers canaux de distribution, et ferons prospérer notre marché domestique ainsi que notre base de clients fidèles."

Jim Quantrill, directeur de clientèle chez Barclays Corporate, commentait : "Joules est une marque de style typiquement britannique, reconnue pour la qualité de ses produits. L’enseigne est dotée d’une solide équipe de direction, nous soutiendrons la croissance à hauteur de 36 millions d’euros, ce qui donnera accès à Joules à de nouveaux marchés et à de nouvelles opportunités."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com