Publié le
21 août 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lane Crawford multiplie les collaborations pour célébrer ses 165 ans

Publié le
21 août 2015

Lane Crawford célèbre cette année son 165ème anniversaire. Pour marquer cet événement symbolique, la célèbre enseigne de grands magasins hongkongaise au positionnement luxe a invité des grandes marques, des artistes et des designers à signer des collections capsules à travers lesquelles ces derniers livrent leur vision du futur.

Lane Crawford s'offre des collaborations de choix pour célébrer ses 165 ans.

Au rendez-vous, des collaborations avec Isabel Marant, Nick Wooster, Ellery ou encore Diane Von Furstenberg.
 
Début septembre, les visiteurs pourront donc découvrir en magasins une collection capsule exclusive signée par la créatrice française. Composée de douze pièces (tops imprimés, jupes, pantalons et chaussures), la collection se veut à l’image de la marque, un mix équilibré entre féminité et chic bohème.

Nick Wooster, le célèbre Instagramer qui signait l’an passé une mini-collection de costumes pour la griffe italienne Lardini, a quant à lui imaginé un espace dédié aux indispensables de la garde-robe masculine alors que la griffe australienne Ellery célèbre cet événement en proposant une collection capsule de treize pièces ayant pour inspiration Jingdezhen, la capitale chinoise de la porcelaine.
 
En outre, Ellery a choisi trois artistes chinois afin de créer des porcelaines modernes et originales qui seront, comme les capsules prêt-à-porter, vendues dans le fraîchement rénové magasin Lane Crawford IFC Mall.
 
Par ailleurs, d’autres marques, comme Diane Von Furstenberg - qui a pour sa part revisité son iconique robe portefeuille en y ajoutant une touche chinoise -, ont imaginé des collections capsules, parmi elles T by Alexander Wang, Chictopia ou encore Haider Ackermann, Neil Barrett, Paul Smith, Rick Owens, Uma Wang et Ziggy Chen.
 
L'univers de la beauté quant à lui n'est pas en reste... Lane Crawford a également mis les petits plats dans les grands en multipliant les collaborations. Valmont, Atelier Cologne, M.A.C, Lancôme et La Mer proposeront ainsi à la rentrée des produits exclusivement réservés au grand magasin asiatique.

Enfin, pour célébrer son anniversaire, Lane Crawford s’offre une campagne glamour. Signée par le photographe et réalisateur allemand Daniel Sannwald, elle met en scène le mannequin chinois Yang Menghuan et le top coréen Noma Han.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com