Publié le
31 mars 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Conseil du commerce de France nomme une nouvelle déléguée générale

Publié le
31 mars 2021

Présidé depuis 2016 par William Koeberlé, le Conseil du commerce de France change de déléguée générale. A compter de ce 29 mars, Isabelle Labusquière remplace à ce poste Fanny Favorel-Pige au sein d’une association qui réunit une trentaine de fédérations professionnelles du secteur, comme Procos, la Fédération nationale de l’habillement, la Fevad ou encore le Conseil national des centres commerciaux.


Isabelle Labusquière - DR


Isabelle Labusquière a notamment occupé pendant dix ans la fonction de directrice de cabinet du président de La Mutuelle Générale (jusqu’en 2017). Cette diplômée de Science-Po Paris a également précédemment œuvré au sein des pouvoirs publics et dans l’industrie pharmaceutique. Ses compétences en matière de "stratégie, affaires publiques et communication", comme l’exprime le CdCF, seront mises à contribution.

Engagé sur différents fronts, le Conseil du commerce de France se mobilise en ce moment pour la réouverture des commerces non essentiels, et plaide pour le retrait de l’article 7 de la loi Climat en ce qui concerne l’affichage publicitaire dans les vitrines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com