Publié le
15 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Havre : Ceetrus repense le centre commercial La Lézarde

Publié le
15 oct. 2018

Le centre commercial de Montivilliers, aux portes du Havre, fête ses quarante ans avec une requalification massive. Ceetrus France, foncière du groupe Auchan, a déboursé 70 millions d’euros pour ajouter 17 000 mètres carrés aux 12 000 existants, le tout au cœur d’un parc d’activité commerciale stratégique de l’agglomération.


La Lézarde fête cette année ses 40 ans - Ceetrus


Ce sont ainsi 28 nouvelles enseignes, opérant principalement dans le prêt-à-porter, qui rejoignent les 53 existantes. L’offre se renforce notamment avec Orchestra, Bréal, Gémo, Le Temps des Cerises, Mango, New York et Devred, ainsi qu'Adopt, Nocibé et Yves Rocher, sans oublier Pandora. La Lézarde pouvait déjà précédemment compter sur Eram, Jules, Jennyfer, Okaïdi, Pantashop, Pimkie, RougeGorge et Swarovski.

L’investissement est d'autant plus stratégique dans la région que la zone commerciale entourant le centre commercial de Ceetrus compte une trentaine d’hectares, avec de grandes surfaces occupées par Decathlon, Kiabi, Cache Cache, La Halle ou encore Marionnaud. Emmenée par un hypermarché Auchan de 12 500 mètres carrés, La Lézarde, au cœur du dispositif, attirerait chaque année cinq millions de visiteurs.


Le centre est au coeur d'un retail park de 30 hectares aux portes du Havre - Ceetrus


Ex-Immochan, Ceetrus est à la tête de 393 centres commerciaux dans 12 pays, regroupant quelque 17 000 commerces locataires. L’entreprise, qui emploie 1 050 collaborateurs, compte parmi ses projets phares la transformation massive de la gare du Nord à Paris, qui devrait multiplier une offre commerciale comptant pour l’heure 80 enseignes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com