Publié le
18 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le PSG en duo avec Colette à Los Angeles

Publié le
18 juil. 2016

L'approche est novatrice dans le football français. Depuis plusieurs saisons, les grands clubs européens mixent préparation d'avant-saison et opérations de séduction. Ainsi, les tournois en Chine, au Moyen-Orient ou aux Etats-Unis, opposant des clubs prestigieux du Vieux Continent, se multiplient.

Le PSG en opération séduction à Los Angeles - Paris Saint-Germain


Cet été, le PSG sera aux Etats-Unis pour affronter le Real Madrid, l'Inter Milan et le club anglais de Leicester. En parallèle de ce tournoi, le club installe un magasin éphémère baptisé LA Galerie by Paris Saint-Germain, imaginé avec Sarah Andelman, de Colette, dans la 7th Letter gallery, sur Fairfax Avenue, à West Hollywood.

« Notre présence en Californie, Ohio et Oregon à l’occasion des matchs de l’équipe professionnelle et le pop-up store à West Hollywood sont autant d’opportunités de rencontrer nos fans à travers le pays et de faire grandir la famille Paris Saint-Germain aux Etats-Unis », explique Fabien Allègre, directeur du merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain.

Du 22 au 30 juillet, le lieu va permettre au PSG de présenter son univers, mais aussi ses collaborations pour l'occasion avec Nike, Levi's ou Beats by Dre, ou encore les skateboards Primitive, les planches de surf Jack's Surfboards. Les coloriages XXL OMY, mais aussi les soins pour chaussures de Jason Makk et une sélection de produits réalisée par l'équipe de Colette complèteront cet univers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com