×
Publié le
5 oct. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le concept-store Grand Playground déménage à Marseille et à Cagnes-sur-Mer

Publié le
5 oct. 2015

Le Grand Playground est un espace éphémère consacré à la promotion de jeunes créateurs, à la présentation de nouveaux produits mais comporte aussi une galerie d’art et une épicerie spécialisée dans les produits américains. Fort de son succès à Lille aux côtés des Galeries Lafayette, le concept-store se déplace à Marseille et à Cagnes-sur-Mer.
 

Grand Playground Lille


Sans rien changer au concept, ce showroom éphémère s’installera dans deux nouveaux espaces de 500m² chacun et accueillera une sélection de jeunes designers renouvelée tous les trois quatre mois, mais aussi une galerie d’art dont les expositions tourneront toutes les six semaines.

Contactés par Les Docks de la Joliette à Marseille pour installer le Grand Playground face au nouveau centre commercial Les Terrasses du Port, les organisateurs ouvrent le 10 octobre.

Concernant Cagnes-sur-Mer, c’est en lien avec l’ouverture prochaine du centre Polygone Riviera que le Grand Playground ouvrira ses portes.

Approché par les chargés du projet chez Unibail-Rodamco pour développer ce concept-store dans l’univers « Design Galery » du nouveau centre shopping, le Grand Playground  ouvrira le 21 octobre.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com