×
Publié le
25 avr. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Groupe La Poste aurait racheté Mixcommerce

Publié le
25 avr. 2012

Ce que s’apprête à annoncer le Groupe La Poste va sans nul doute faire l'effet d'une bombe dans le monde des prestataires du e-commerce. Selon nos informations, celui-ci a racheté 100% du capital de l’opérateur de e-commerce délégué Mixcommerce.


De Fursac: le dernier né (cette semaine) des sites pilotés par Mixcommerce

Cette société a été lancée en 2007 par Philippe Rodriguez et compte notamment à son capital des investisseurs comme Mousse Partners, Innovacom et… XAnge Private Equity, acteur du capital investissement ayant à son capital le groupe La Poste via la Banque Postale.

Mixcommerce a comme références clients, Alain Figaret, Annick Goutal, Aigle, Kookaï, Rip Curl, etc. Il vient de lancer cette semaine le site de e-commerce de la marque masculine De Fursac. Mixcommerce s’est fait le spécialiste du pilotage de sites de e-commerce pour des marques et des enseignes sous forme de délégation. L’opérateur administre à la fois le site marchand, le merchandising, la logistique, le marketing de fidélisation, etc.

Au-delà de l’apport financier, on voit bien l’intérêt de ce rapprochement entre un groupe de la taille de La Poste qui cherche de multiples manières à construire son avenir et Mixcommerce qui entend s’imposer comme un acteur incontournable de son métier.

Bruno Joly et Jean-Paul Leroy

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com