Publié le
19 mai 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Pitti Uomo prévoit un strict protocole de sécurité

Publié le
19 mai 2021

Il faudra montrer patte blanche pour se rendre aux prochains salons florentins. Avec le retour, au bout d’un an, à un format physique, les sessions estivales du Pitti Filati dédié aux fils (28-30 juin), des Pitti Bimbo (enfant) et Pitti Uomo (30 juin-2 juillet) et du Pitti Fragranze (17-19 septembre) se dérouleront dans un cadre strictement sécurisé, annoncent les organisateurs.


Le salon florentin promet une sécurité maximale pour sa session estivale - Pitti Immagine

 
Pitti Immagine a, en effet, adopté un protocole spécial de mesures anti-Covid "afin de consentir aux exposants, acheteurs, journalistes et visiteurs de travailler sereinement et de vivre une expérience de salon dans le respect des normes en vigueur en termes de protection de la santé publique", indique l'organisateur dans un communiqué.
 
Tour d’abord préenregistrement en ligne et accréditation digitale seront obligatoires avant de se rendre à Florence. Une fois sur place, pour accéder au salon, il faudra être en possession au moins de l’un de ces trois éléments: un test Covid négatif effectué dans les 48 heures précédentes, le certificat de vaccination ou un certificat de totale guérison après une contagion.

Après la prise de température, seules les personnes munies de masque, de préférence le modèle chirurgical FFP2, pourront entrer en suivant strictement les parcours différenciés pour les entrées et sorties.
 
Un nombre limité de personnes pourra accéder aux différents pavillons, tandis que des préposés dûment testés veilleront à la bonne application de ces mesures de sécurité, en empêchant notamment la formation de rassemblements. Ce qui d’ores et déjà peut sembler compliqué tant le salon attire à chaque saison une foule compacte.
 
Les espaces d’exposition et les stands seront, quant à eux, régulièrement désinfectés, tout comme les navettes dont la capacité d’accueil sera réduite de moitié.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com