Publié le
21 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon chinois Chic réunit l'homme et la femme

Publié le
21 nov. 2007

L'Empire du Milieu met les deux sexes au diapason. En effet, pour sa seizième édition, Chic, le salon chinois international des vêtements et des accessoires, réunit la mode des hommes et celle des femmes. Une édition placée pour la première fois sous le signe de l'unité des genres qui se déroulera à Pékin du 28 au 31 mars prochains.


Edition 2007 du salon Chic à Pékin

Cette fusion requiert évidemment de nouveaux moyens logistiques. C'est donc au sein du CIEC (centre international chinois d'exposition) situé dans le nord-est de la capitale chinoise que le salon prendra désormais ses marques. Dans un espace d'environ 100 000 mètres carrés, Chic exposera des collections femme, homme, enfant mais aussi les lainages et les accessoires. Le tout réparti sur huit halls.

Mais au-delà d'une simplification d'ordre organisationnel, la réunion des deux salons permettra, peut-être, d'attirer plus de visiteurs, séduits par une offre couvrant la quasi-totalité du marché du prêt-à-porter.

Les deux sessions de 2007 ont attiré 54 000 visiteurs pour la mode homme et 66 000 pour la mode femmes. Gageons que Chic sera profiter de l'effervescence des jeux Olympiques de Pékin pour battre le record de cette précédente édition.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com