Publié le
2 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le spécialiste de la relation client Hubware lève 1,4 million d’euros

Publié le
2 oct. 2018

Deux ans après son lancement à Toulouse, la start-up Hubware, spécialisée dans l’optimisation l’optimisation du service client des e-commerçants, annonce la levée de 1,4 million d’euros auprès de Side Capital, BTWINZ et de ses investisseurs historiques afin de financer son développement.


La start-up Hubware est née en avril 2016 à Toulouse - Hubware


Comptant notamment parmi ses clients BeautéPrivée (Showroomprivé), le Slip Français, PrivateSportShop et Trend Corner, Hubware revendique diviser par deux le coût du traitement des questions les plus fréquemment reçues par les e-commerçants.

L’intelligence artificielle permet en effet de répondre de manière automatique aux questions portant sur la progression des commandes, les étapes à suivre pour annuler une commande ou encore pour modifier une adresse. La même I.A. décidera de passer la main à un interlocuteur humain pour des demandes plus complexes ou spécifiques, optimisant le travail du millier de conseillers utilisant l’assistant professionnel.

« Les premiers résultats montrent la grande valeur opérationnelle de la solution, qui permet à la fois de réaliser des gains de productivité, une amélioration de la qualité du service, et de rendre l’équipe de service client plus agile, indique la société. Nous avions donc besoin de fonds pour développer la plateforme technologique et commercialiser la solution dans de nouvelles verticales en France et en Europe. »

La jeune société Hubware est actuellement installée à Station F, le nouveau campus de start-up établi dans le XIIIe arrondissement de Paris, ainsi qu’au Village by CA de Toulouse pour son département R&D et ses développements techniques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com