Publié le
5 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Parfums d’Orsay lance les parfums fusion

Publié le
5 janv. 2015

Al-Kimiya, « alchimie » en arabe, c’est le nom de deux nouveaux parfums signés de la maison Les Parfums d’Orsay. Deux fragrances dont la particularité est de se porter seules ou en combinaison avec une autre senteur.


Parfum Al-Kimiya


En effet, les Al-Kimiya – qui se déclinent en Ambre et Musc ou Oud et Bois (177 euros les 40 ml) – infusent les fragrances pour ne laisser qu’un seul sillage olfactif, rendant alors le jus quasiment unique. Un principe qui s’inscrit dans la tendance de la personnalisation des parfums.

Rachetée en 2007 par Marie Huet, la maison olfactive Les Parfums d’Orsay rend hommage au Comte d’Orsay, un dandy avant-gardiste qui créa en 1830 sa première fragrance par amour, dit-on.  

En un peu plus de sept ans, Marie Huet a repositionné l’image de la maison, tout en gardant son essence, lançant notamment une ligne pour la maison et ses bougies.

Aujourd’hui, Les Parfums d’Orsay sont présents dans près de 30 pays via un réseau sélectif composé des grands magasins et de parfumeries. L’objectif d’ici à la fin de 2016 : atteindre les 1,5 millions d’euros de chiffre d’affaires.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com