Publié le
27 sept. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Anglais d’On/Off débarquent à Paris pendant la Fashion Week

Publié le
27 sept. 2011

Plateforme commerciale de "lancement" pour designers anglais émergents, On/Off investit l’espace Commines pendant la Fashion Week de Paris et organise pour la première fois une série de défilés en marge du parcours balisé.


De gauche à droite, collection automne-hiver 2011/2012: Pam Hogg (c) Chris Moore, Charlie Le Mindu, DR

Installé dans le périmètre des salons D&A et Capsule, On/Off se tient du 30 septembre au 2 octobre. Entre défilés et showroom, On/Off ambitionne de présenter la nouvelle vague de la création londonienne aux côtés de valeurs établies comme Pam Hogg (défilé le 1er octobre à 18h15) et Charlie Le Mindu (défilé le 30 septembre à 12h30) qui feront leurs premiers pas "officiels" sur les podiums dans la capitale. Les organisateurs ont également sélectionné Hasan Hejazi, Kehao et Zeynep Tosun qui présentent leurs collections sur les catwalks. Côté showroom, seront en outre présentées les collections de Rein Vollenga, Laura Theiss et Lee Lapthorne.

Fondé en 2003 par Lee Lapthorne, On/Off a au cours des saisons accompagné les premiers commerciaux de designers tels que Gareth Pugh, Hannah Marshall, Aminaka Wilmont, Yang Du, Peter Pilotto, Richard Sorger, Mark Fast, Louise Amstrup, Osman, Derek Lawlor, Kaviar Gauche, Emilio de la Morena, Tim Soar ou encore JW Anderson. Plus de 200 designers ont été présentés par cette plateforme indépendante qui a acquis ses galons de l’autre côté de la Manche.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com