×
Publié le
17 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Levi’s ouvre un pop-up store parisien pour le lancement de LS1 sa nouvelle sneaker

Publié le
17 janv. 2022

Pour célébrer le lancement de la LS1, sa nouvelle basket Levi’s installe un pop-up store au 27 boulevard Jules Ferry dans le XIe arrondissement de la capitale. Un évènement qui se tient du 18 au 23 janvier 2022, à l’unisson avec la fashion week masculine de Paris.

Visuel Levi's présentant sa basket LS1


L comme Levi, S comme Strauss,1 comme A new one (la nouvelle en français), Levi’s indique qu’il lui a fallu plus de deux ans pour développer cette sneakers dessinée, conçue et distribuée par la marque américaine elle-même.
 
Côté silhouette, la LS1 se dote d’une épaisse semelle inspirée du skate et d’une toile de coton gros grain, un design qui se veut urbain, pratique et universel. "La LS1 oscille entre les esthétiques, les genres, les styles. Contemporaine et classique, lifestyle et urbaine, elle s’adresse à tous les âges, toutes les silhouettes, tous les continents ", détaille Levi’s qui souligne le côté durable de la LS1 dont la tige est en chanvre cotonné, la semelle intérieure en Ortholite recyclé alors que la doublure, les lacets, la languette, les étiquette sont en polyester recyclé.

Enfin, le pop-up parisien qui permettra d'acquérir la LS1 en avant-première, vivra sous l’impulsion du tatoueur de Los Angeles aux 1,8 million d’abonnés Doctor Woo.

La basket sera distribuée dès le 21 février sur levi.com, puis à partir du 4 mars en boutiques, corners et revendeurs online. Déclinée en quatre coloris, basses ou montante, elle sera disponible à partir de 85 euros. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com