Publié le
18 juil. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lise Charmel: une cinquième marque baptisée Epure

Publié le
18 juil. 2011

Une femme pour qui la simplicité et la légèreté sont un luxe, telle est la nouvelle cible du groupe Lise Charmel. Après sa marque éponyme, Eprise, Antinéa et Antigel, il lance Epure à partir de la saison printemps-été 2012. Cette nouvelle offre lingerie haut de gamme se caractérise par une simplicité, légère comme un souffle.

Lise Charmel, Epure
Epure printemps-été 2012.


Assez différente de l'offre du groupe jusqu'à maintenant, Epure a nécessité le recrutement d'une nouvelle styliste, en la personne d'Irene Harrington, spécialiste renommée. Tous unis, répondant à une jolie palette composée d'un camaïeu de rose, rehaussé de noir et de jaune estival, les modèles rivalisent de finesse, qu'ils soient composés à 40% de Lycra pour une légèreté aérienne, de dentelle leavers au graphisme simple et efficace, ou de tulle au porté proche de la nudité.

Quelques modèles légèrement gainant viennent compléter l'offre. Autour de 120 euros pour un ensemble, Epure vise des clientes nouvelles pour le groupe Lise Charmel, mais pas seulement, misant sur les envies changeantes de ses adeptes.

Epure s'appuiera bien entendu sur le réseau des autres marques du groupe (1000 points de vente rien qu'en France ndlr.), réseau qui d'ailleurs s'ouvrira prochainement au grand export. Lise Charmel fera ainsi des salons à Shanghaï, New York, ainsi qu'au Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com