Publié le
25 juil. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Little Fashion Gallery renforce sa direction

Publié le
25 juil. 2012

Little Fashion Gallery vient de nommer Eléonore d'Hauteville directrice administrative et financière. Cette ancienne de chez L’Oréal rejoint également le comité de direction du site de vente en ligne dédié à l’enfant aux côtés de Marie Soudré-Richard, fondatrice et présidente de la société.


Eléonore d'Hauteville

Précédemment, Eléonore d’Hauteville était en poste à la Française des Jeux en tant que Business Analyst. Elle a également officié dix ans chez L’Oréal, d’abord à la direction financière de la holding puis au sein de différentes filiales du groupe dont Lancôme en 2003.

"L’arrivée d’Eléonore d’Hauteville est une excellente nouvelle pour Little Fashion Gallery. Son recrutement et sa nomination au comité de direction nous permettent de renforcer notre équipe de management pour gérer efficacement la croissance que nous connaissons et qui s’intensifie", explique Marie Soudré-Richard.

Car Little Fashion Gallery, qui réalise 2 millions d’euros de chiffre d’affaires, souhaite notamment renforcer son développement international où la société réaliserait la moitié de ses ventes. En décembre dernier Jaïna Ventures, le fonds de Marc Simoncini, a ainsi pris une participation majoritaire dans la société rejoignant ainsi le groupe EPI (propriétaire de Bonpoint, JM Weston, Alain Figaret, Michel Perry) entré pour sa part au capital de l’entreprise en juillet 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com