Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MAC Cosmetics recrute l'influenceuse coréenne Pony pour une collection irréelle

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 sept. 2019

(Relaxnews) - Le géant américain des cosmétiques a fait appel à l'influenceuse star Pony, visionnaire de la beauté coréenne.
Pour MAC, Park Hye Min, le vrai nom de Pony, a créé une étonnante gamme de maquillage de 17 éléments, comme l'a rapporté Allure.


La vidéo de présentation



Sur Instagram, MAC a évoqué l'emballage de cette collection qui s'inspire des cartes de tarot. Cette nouvelle gamme est déjà commercialisée aux Etats-Unis et au Canada depuis cette semaine, et sera proposée dans plusieurs autres pays à partir du 1er octobre.

La collection comprend une mousse à lèvres mate (Matte Lip Mousse), un gloss à lèvres pulpeuses, un highlighter en poudre et liquide (Skinfinish Liquid Powder-Highlighter) dans une vaste palette de tons oniriques. L'influenceuse a aussi pensé aux accessoires, avec des faux-cils et des pinceaux, tous surmontés des mêmes motifs inspirés du tarot.

"Ma collection avec MAC signifie beaucoup pour moi, du fait qu'elle me permet d'apporter la culture coréenne et la beauté asiatique au marché mondial", a noté Pony, qui compte plus de 6,7 millions de followers sur Instagram.

Avant Pony, MAC avait fait appel à la chanteuse française Aya Nakamura, à l'influenceur Patrick Starrr et au styliste Brandon Maxwell pour plusieurs collaborations, ces dernières années.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.