×
Publié le
22 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maison&Objet, 3.000 marques dans les starting-blocks

Publié le
22 mars 2022

Initialement prévu du 20 au 24 janvier 2022 mais reporté en raison des mesures sanitaires imposées par la crise du coronavirus, le salon Maison & Objet ouvrira ce jeudi 24 mars au Parc des Exposition de Paris-Nord Villepinte. Durant quatre jours le salon des professionnels de la décoration, du design et de l'art de vivre fédèrera environ 3.000 marques, dont 600 nouveaux labels. A noter que selon les organisateurs de l’évènement, 64% des exposants sont des internationaux.


Sur le salon Maison&Objet - DR


Placée sous le thème des "Nouveaux luxes", cette nouvelle édition s’articulera autour de 14 secteurs dont Smart Gifts, consacrés aux cadeaux et à l’art d’offrir, Cook and Share dédié à la cuisine et à l’art de recevoir, Signature pour la décoration ou le design ou encore Fragrances pour les parfums d’intérieur et pour soi, Kids & Family pour la décoration des plus petits ou encore Fashion Accessories pour les accessoires de mode.

L’espace Fashion Accessories qui regroupe une offre de sacs, bijoux, foulards ou vêtements alignera 146 marques dont Ma Poésie, la griffe de maillots de bain Gili’s Paris, les labels de bijoux Bangle Up, Pascale Lion Paris ou Les Néréides et Nach. Y seront également présents Barbour, Faguo, Cabaïa et la marque d’espadrilles du groupe Royer Pare Gabia.

A noter que l’espace Kids&Family accueillera notamment la marque d’accessoires Hello Hossy et de chaussures Easy Peasy. Sur l’espace Fragrances on retrouvera également les marques françaises Kerzon et Minois Paris.

Cette nouvelle édition de Maison&Objet déroulera également un programme de 24 conférences autour de thèmes comme "La mer, poubelle ou ressource pour notre futur ?" ou "Nouveaux modes de vie, nouveaux besoins".

En septembre dernier en dépit des incertitudes persistantes et les restrictions de voyage pour le grand export, le salon avait accueilli 48.641 visiteurs uniques.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com