Publié le
15 sept. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maje s’associe à Mécénat Chirurgie Cardiaque

Publié le
15 sept. 2009

La mode a du cœur est le prouve une fois de plus. En effet, Judith Milgrom, créatrice de la marque Maje, s’unit à l’association du Professeur Francine Leca. Le principe : des œuvres réalisées par des people seront mises en vente mais seront aussi reproduites sur des foulards. L’ensemble des ventes sera reversé intégralement à Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Maje
Foulards imaginés par Inès de la Fressange (gauche) et Judith Milgrom

Aux côtés de Maje et du Professeur, il y a surtout de nombreux artistes (Marion Cotillard, Vanessa Paradis, Inès de la Fressange, Guillaume Canet, Ariel Wizman, Garance Doré, André, Nadège Winter ou encore Mademoiselle Agnès…) invités à créer une œuvre.

Présentées lors d’une expo-vente (entre 50 euros et 150 euros pièce) au Bon Marché du 21 octobre au 21 novembre prochains, celles-ci seront aussi repris sur des foulards en soie qui seront vendus sur place mais aussi dès le 12 novembre dans toutes les boutiques Maje.

Au final, les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à Mécénat Chirurgie Cardiaque pour que des enfants puissent à nouveau vivre.

Depuis sa création en 1996, Mécénat Chirurgie Cardiaque opère des enfants atteints de malformations du cœur. Chaque intervention coûtant 10 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com