×
Publié le
17 nov. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Mall of Scandinavia : Unibail-Rodamco a vu grand près de Stockholm

Publié le
17 nov. 2015

Ouvert depuis le 12 novembre dernier, le Mall of Scandinavia, situé dans la ville de Solna, se trouve à sept minutes du centre de Stockholm et dans une zone de chalandise de 1,57 million d'habitants qui vivent à 30 minutes de ce nouvel équipement. Un nouveau centre commercial pour le promoteur Unibail-Rodamco, qui a demandé 640 millions d’euros d’investissement.
 

AFP


Sur une surface de 100 000 m2, le centre réunit 224 enseignes avec des marques incontournables comme Zara, &Other Stories, Victoria’s Secret, COS, Michael Kors, mais apporte aussi 14 nouvelles enseignes sur le marché suédois comme Pull&Bear, Intimissimi, Disney, Kiko Milano and Lego.


Un espace baptisé « Designer Gallery » accueille des lignes spécifiques de marques de créateurs comme Céline Sunglasses, Kartell et Reebok Pump Fury, une sélection de pop-up stores…

Un espace de restauration intitulé « The Dining Experience » et des services de salons, de personnal shopper… sont aussi mis à disposition de la clientèle, à l’image du centre Polygone Riviera, situé à Cagnes-sur-Mer et piloté par le même promoteur, inauguré le 22 octobre dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com