Publié le
13 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marie Sixtine ouvre sa première adresse internationale au Luxembourg

Publié le
13 sept. 2019

Marie Sixtine s’exporte. Après avoir ouvert ses premières boutiques en régions en avril 2018, la griffe parisienne a décidé de dépasser les frontières hexagonales. Première destination internationale : le Luxembourg, où la marque fondée par Jinmeng Ren en 2010 s’est installée au sein du tout nouveau centre commercial de la Cloche d’Or en juin dernier.
 

La collection automne-hiver 2019/20 s'inspire des arts divinatoires - Marie Sixtine


En France, la griffe poursuit son maillage du territoire. Après Lyon et Rouen, c’est au tour de Lille d’accueillir Marie Sixtine. Située au 13, rue de la Monnaie, la boutique a ouvert ses portes en septembre sur 110 mètres carrés.
 
Marie Sixtine, qui s’associe pour la première fois avec Birchbox cet automne à l’occasion d’Octobre Rose et au bénéfice de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, poursuit la diversification de ses collections avec des ensembles de lingerie, un triangle et une culotte, déclinés dans les quatre imprimés exclusifs de la saison.

Et d’ici à la fin de l’année, la marque, qui a fait son retour sur le salon du Who’s Next du 6 au 9 septembre derniers à Paris (elle en était absente depuis 2015), espère permettre à tous ses clients européens de s’offrir des pièces Marie Sixtine depuis son site Internet, pour le moment uniquement disponible en France.
 
En plus de ses quatorze magasins (dont deux outlets), Marie Sixtine dispose de corners dans les Printemps de la capitale, en plus de ceux de Deauville, Rouen, Lyon, Lille et Toulon. La griffe compte aussi un réseau de 150 revendeurs multimarques en France et de distributeurs étrangers. Le chiffre d’affaires était de 10 millions d’euros en 2017, en hausse de 9 % en 2018 pour la distribution directe.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com