Publié le
8 août 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marina Yachting se renforce en France

Publié le
8 août 2014

L’expansion de Marina Yachting se poursuit, avec l’international en ligne de mire. La marque d’inspiration nautique appartient au groupe de mode italien Industries Sportswear Company, actuellement en phase de restructuration, racheté l’an dernier par le fonds d’investissement Emerisque. Elle a inauguré le 30 juillet un magasin éphémère aux Galeries Lafayette Haussmann Paris, au troisième étage.

Le pop up store Marina Yachting des Galeries Lafayette


Le pop up store reprend le concept graphique et sportif des boutiques Marina Yachting reflétant l’univers de la marque, avec des rayures et autres éléments géométriques délimitant les espaces. Il reste ouvert jusqu’au 30 août 2014 et accueille la collection femme uniquement, pour l’automne-hiver 2014-15.

Une collection qui respecte l’inspiration de l’océan avec des marinières, mais aussi des motifs plus graphiques, des silhouettes aux volumes cocon, des grosses mailles et des matières techniques sportives.

L'enseigne française de grands magasins a proposé à la marque d’ouvrir cette vitrine temporaire dans une période favorable comme celle de l’été, qui attire surtout les touristes, en particulier russes et chinois.

La nouvelle campagne publicitaire de Marina Yachting


La France est un marché important pour Marina Yachting, qui y est distribuée via une dizaine de clients multimarques ainsi que dans la boutique "Le 66" sur les Champs-Elysées.

Ce shop in shop éphémère parisien représente également une vitrine internationale. Un test important pour la marque qui projette d'ouvrir un flagship store à Milan et par la suite à Paris, avant de partir à la conquête d’autres marchés comme l’Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com