Publié le
25 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marina Yachting signe une capsule avec Griffin Studio

Publié le
25 avr. 2016

Marina Yachting explore son identité nautique. Depuis toujours, la marque italienne explore dans ses silhouettes les codes de la mer et des marins.

Pièce de la collection Black Storm Project - Marina Yachting

En s'associant avec les équipes de design et d'innovation du très pointu Studio Griffin, spécialiste des pièces modes et techniques, Marina Yachting signe ainsi une capsule ultra technique. Positionnée très haut de gamme, celle-ci, baptisée Black Storm Project, propose huit pièces dont trois pour la femme et cinq pour l'homme. D'un noir intense, elles intègrent des capacités techniques multiples.

« Cette collection est faite de toiles traitées au téflon, de draps de laine respirants, déperlants, laminés aux revers et de nylon enduit de haute performance, précise la marque. Elle foisonne de détails astucieux : coutures et zips thermo-soudés, pattes de serrage discrètes ou encore brides boutonnieres élastiques à des points névralgiques. »

Sur ces pièces exceptionnelles, la marque place sa signature avec une doublure imprimée d'immenses et nerveuses vagues et d'écume. Les produits, dont le prix se fixera jusqu'à plus de 1 500 euros, seront proposés chez quelques boutiques premium.

Marina Yachting, qui fait partie du groupe Emerisque, revendique 700 clients distribuant sa marque dans le monde, 29 franchises et 83 shop in shops.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com