Publié le
17 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mary Katrantzou s’invite chez Colette avec une capsule Blanche-Neige

Publié le
17 nov. 2017

Les films d’animation du studio Walt Disney suscitent grandement l’intérêt des créateurs. Pour les fêtes de fin d’année, c’est au tour de Mary Katrantzou de s’emparer de l’univers de l’un d’entre eux, Blanche-Neige et les sept nains, avec une capsule disponible uniquement chez Colette à partir du 20 novembre.
 

La mannequin Louise Follain dans la campagne de la collection Blanche-Neige et les sept nains de - Mary Katrantzou


« Blanche-Neige et les sept nains appartient, incontestablement, à la pop culture et chaque nain exprime une facette des sentiments humains. Cette collection est une réinterprétation de ces personnages iconiques dans le monde d’aujourd’hui », explique la créatrice londonienne.
 
Elle a alors imaginé des tee-shirts, des pulls, des robes et des bombers en sequins, brodés des fameux petits personnages, comme Prof, Atchoum ou encore Joyeux, du film d’animation qui fête cette année son 80e anniversaire. Des pièces colorées et pailletées fidèles à l’univers riche de Mary Katrantzou.

A son arrivée en boutique, la collection sera accompagnée d’une mise en scène dans les vitrines du concept-store parisien, notamment une vidéo, jusqu’au 25 novembre. Après ces cinq jours, la capsule sera disponible sur l’e-shop du concept-store parisien.
 
Les marques se succèdent ces dernières semaines chez Colette. Sacai, Chanel, Glossier ou encore Alanui font vivre le concept-store avec des évènements ponctuels, jusqu’à sa fermeture définitive prévue le 20 décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com