Publié le
24 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Metz : le centre commercial Muse prend son envol

Publié le
24 nov. 2017

Le centre commercial Muse de Metz vient d’ouvrir ses forces, fort de 115 commerces sur 37 000 m² développé par la foncière Apsys, avec Primark et Carrefour en locomotives.

Muse (Metz) - Apsys


La nouvelle adresse shopping de la cité lorraine peut également compter sur la présence d’Uniqlo, Bershka, Blue Box, Mango, Celio, New Look, IdKids, Superdry ou encore Guess. Au total, l’offre se compose d’une cinquantaine d’enseignes d’habillement et de près d’une vingtaine de magasins beauté. A ceux-ci s’ajoutant quelque neuf pop-up stores et 21 restaurant et snacks qui ont pour mission d’en faire un lieu de rendez-vous les midi et soir.

Mais Muse ne se limite pas à une offre commerciale, puisqu’il s’agit d’un de ces projets mixtes actuellement très prisés par les élus. Les 80 000 m² du site accueillent ainsi un espace de co-working, l’Atelier des Créatifs, une Bibliothèque des Arts, ainsi que six îlots de logements et de bureaux. L’ensemble étant habillé des œuvres des artistes Lionel Estève, Romain Froquet, Chrourouk Hriech et Julia Le Part, en écho au Centre Pompidou de Metz, situé directement en face de Muse.

Muse (Metz) - Apsys


Apsys est à la tête d’un portefeuille de 25 centres commerciaux déployés en France et en Pologne, et compte à ce jour dix projets en cours de développement. Le groupe a dévoilé il y a quelques jours son projet de transformation du quartier de la gare Saint-Jean de Bordeaux, son nouveau chantier phare attendu pour 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com