Publié le
21 févr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors vend 3 millions de parts de son groupe

Publié le
21 févr. 2013

Le créateur américain Michael Kors va bientôt mettre en vente 3 millions des parts qu’il possède dans son groupe, a annoncé la société dont les actions ont plus que triplé depuis son entrée en bourse à Wall Street en décembre 2011. Initialement, l'action Michael Kors valait 20 dollars. Aujourd'hui, elle en vaut 64,84 ! Sauf effondrement du cours de l’action, Michael Kors devrait empocher la somme de 194 millions de dollars dans cette transaction. C'est la quatrième fois depuis que le groupe est entré à Wall Street, que Michael Kors et ses investisseurs mettent des actions sur le marché.

Michael Kors va installer sur Broadway son plus grand flagship au monde. Photo DR


Mardi dernier à Wall Street, le groupe Michael Kors a clos la journée de mardi en annonçant à ses actionnaires son intention de libérer 25 millions d’actions au total dont celles de Michael Kors. Le designer, à l’issue de cette vente, ne détiendra plus que 2,4% de parts du groupe contre 3,9 à l’heure actuelle.

La marque de "luxe contemporain" a dernièrement révélé deux grands projets retail sur New York. Le premier concerne l'installation du plus grand flagship au monde à la place de Club Monaco sur Broadway, et l'autre se situera dans le futur complexe commercial de Ground Zero, Brook Field Place.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com